Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
12 juillet 2010

smoothie nectarines banane + jeux interblogs

Aprés avoir déserté la blogo tout le week end, nous avons fêter les 30ans surprise de ma belle soeur , une belle réussite et une excellente soirée..... Photos a venir dans quelques jours

Je vous propose un smoothie bien frais toujours apprécié avec ces chaleurs insupportables

Smoothie Nectarines bananes

Pour 3 personnes

Il vous faut:

2 nectarines (1 blanche et 1 jaune)

1 banane

1 yaourt à la grecque

30g de lait en poudre

8 glaçons

1 CàS de miel

Couper les fruits en morceaux

Mettre les morceaux dans le mixeur

Ajoutez le lait en poudre, les glaçons, le yaourt et le miel

Mixer le tout

smoothie_nectarines_banane

Dégustez sans attendre

smoothie_nectarine_banane_luna

Smoothie_banane_nectarines

Allez c'est reparti pour la 7eme édition du jeux interblogs #7

jeu_interblog

Je rappelle le but du jeu, je dois piocher une recette chez Sophroch du blog miniardises & co

Et c'est Nadinechoc du blog chocolatsatouslesetages qui viendra choisir une recette sur mon blog

Résultat le dimanche 25 juillet a 7h

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée de smoothie et trop mignonnes tes photos!
C
fait maison et tout frais c'est tellement meilleur pour les enfants comme pour les grands ....<br /> bravo
N
Elle est toute mimi cette petite puce ! et le smoothies à l'air délicieux !<br /> Bises
I
Un bon smoothie pour se désaltérer, trop top ! bisous
M
Que de vitamines appétissantes!!!
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité