Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
13 juillet 2010

croque monsieur au jambon et fromage de chèvre

Le temps s'ai un tout petit peu rafraîchi mais il fait quand même lourd, donc ces jours ci j'ai pas trop envie de cuisiner, ou du moins allumer mon four.

Donc j'ai concocté un repas rapide accompagnée d'une bonne salade

croque monsieur jambon et au fromage de chèvre

Pour 4 personnes

Il vous faut:

J'ai compter 2 croques par personne

16 tranches de pain de mie

8 tranches de jambon york

1 bûchette de fromage de chèvre

1 tomate (pour mr cocotte)

Du beurre

Du gruyère râpé

Allez hop on commence par

Beurrer vos tranches de pain de mie

Déposer vos tranches de jambon (j'ai découper les bords qui dépasser)

Découpez des rondelles de la bûche de chèvre, et mettez le sur le jambon

Sur certains croques (pour mr cocotte) j'ai mis des tranches de tomates

Refermez avec une tranche de mie de pain, le dessus beurré

Et mettre du gruyère râpé

Allumez votre appareil a croque monsieur plus rapide que le four

Déposez votre croque et faites chauffez le temps nécessaire

croque_monsieur_jambon_et_chevre

Ils  sont prêt à être déguster...

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore avec le chèvre !<br /> bises
P
Huuuuuummmmm, très sympa ton croque!!! Avec le chèvre, j'adopte ^^
F
Des croques à croquer, hummm j'en veux!!!<br /> Bisous<br /> Fanie
M
Quel gout parfait... fondant... MIAM!
S
bonne idée bizz
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité