Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
9 juillet 2010

Gaspacho

Voici aujourd'hui une soupe à boire très froide, je n'en suis pas fan mais de temps en temps en été et par  ces grosses chaleurs , j'aime bien!

Gaspacho

Pour 6 personnes

Il vous faut:

2 tomates

1 poivron rouge

1/2 concombre

1 oignon

1 morceau de pain rassis

5 cl d'huile

5 cl vinaigre

1 gousse d'ail

1 pincée de cumin

1 verre d'eau

3 verres de lait

Pelez et couper en morceaux le concombre

Lavez et couper en morceau, les tomates, poivron rouge, et l'oignon et la gousse d'ail

Mettre le tout dans un saladier

Versez y l'huile, le vinaigre, le verre d'eau, les verres de lait, et le cumin

Tous les legumes doivent etre recouverts de liquide

Mettre au frais une bonne paire d'heures voire plus

Mixer le tout et reservez au frais

A déguster tres froid , vous pouvez y ajouter des croutons de pains

gaspacho

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam! moi je le fais mais sans lait..mais je tenterais comme ça car le mien est souvent trop épais
R
toujours un délice!!! bisous
L
c'est trop bon ça !!! bon week end
L
avec la chaleur qu'il fait dehors c'est parfait! bises
S
je viens juste d'en faire un bonne journée
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité