Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
27 mai 2010

Flan aux fraises Tagada

Hier mercredi, était le jour des enfants!!

Avec ma petite cocotte, nous avons préparé le dessert du souper.

flan_au_fraises_tagada_Luna

Il vous faut :

70cl de lait

20 fraises tagada

1/2 sachet d'agar agar

Faire fondre les fraises dans le lait

Mélanger bien.

Quand les fraises sont fondus , ajouter l'agar agar, et faire bouillir 1-2mn

Laisser tiédir un peu

Mettre dans des ramequins, et laisser bien refroidir a temperature ambiante

Quans les flans sont refroidis,

Mettre au frigo pour au moins 2h

Voici le résultat, petite cocotte etait super fiere!!!!

flan_au_fraises_tagada

Bon appetit!!

Je profite aussi de ce post pour remercier Lucie  qui a gentiment réaliser  la banniere de mon blog, allez jeter un oeil sur son blog, elle fait de magnifiques réalisations en couture que j'adore!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà de quoi plaire aux enfants !! bonne journée! Lou
C
très girly ! j'adore !
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité