Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
21 juillet 2010

Panna cotta pistache et fraise

Aujourd'hui, je vous propose une panna cotta à la pistache et fraise

panna_cotta_pistaches_fraises

Pour 4 personnes

Il vous faut:

Pour la panna cotta pistache

1 brique de crème liquide entière

1 CàS de pâte à pistache

3 feuilles de gélatine

Allez hop on commence par

Dans un bol d'eau froide, faire tremper les feuilles de gélatine

Dans une casserole,faire chauffer la crème avec la pâte à pistache

Eteindre le feu, essorer les feuilles de gélatine et les mettre dans la casserole

Bien remuer pour que la gélatine fonde

Laissez refroidir

Versez dans une verrine ou un verre

Placez au frigo pendant 3-4h

Pour la panna cotta à la fraise

du coulis de fraises (2 verres) j'avais mixer 1 barquette de fraises, que j'ai placer au congélateur

3 feuilles de gélatine

1 brique de crème liquide entière

Allez hop on commence par

 

Dans un bol d'eau froide, faire tremper les feuilles de gélatine

Dans une casserole,faire chauffer la crème avec le coulis de fraise décongelée

Eteindre le feu, essorer les feuilles de gélatine et les mettre dans la casserole

Bien remuer pour que la gélatine fonde

Laissez refroidir

Versez sur la panna cotta à la pistache

Mettre au frais pendant 3-4h

Un vrai délice

panna_cotta_pistaches_fraises

Un dessert frais et délicieux

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam, un délice ! bisous
C
Pistache et fraise... je prends tout de suite !<br /> <br /> Je t'ai laissé un prix sur mon blog ;)
L
Un mariage de saveurs fort intéressant;) Bon mercredi ma belle:))xxx
A
Une belle tite panacotta ;-)
M
Sublimement gourmand et frais miam!!!
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité