Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
2 août 2010

Tortilla de pommes de terre et chorizo

Je vous présente aujourd'hui, une tortilla

Tortilla de pommes de terre et au chorizo

tortilla_pommes_de_terre_chorizo

Pour 4 à 6 personnes

Il vous faut:

8 à 10 pommes de terre moyennes

1/2 chorizo

2 oignons

6 oeufs

1/2 verre de lait entier

Du persil

De l'huile d'olive

Sel

Poivre

Allez hop on commence par

Eplucher les pommes de terre, les laver et les couper en fines rondelles

Dans une poêle, mettre un filet d'huile d'olive et faire revenir vos pommes de terre quelques minutes, faire attention a ce qu'elles ne colorent pas trop, elles doivent être cuites juste ce qu'il faut!

Peler et coupez les oignons , les faire revenir dans une poêle dans un peu d'huile

Quand les oignons sont cuits, les rajouter aux pommes de terre

Dans une jatte, cassez les oeufs , les battre et ajoutez le lait, salez et poivrer

Bien battre

Ajoutez le persil

Rajoutez cette préparation aux pommes de terre

Laissez cuire à feu couvert

Pendant ce temps, pelez et coupez le chorizo en rondelles et faites le revenir dans la poêle juste pour qu'ils colorent

Les ajouter sur la tortilla

Faire cuire votre tortilla jusqu'à ce que la cuisson vous convienne

Servir de suite

tortilla_pommes_de_terre_et_chorizo

Bon appétit!!

Je participe avec cette recette au jeu lancé par plumedange pour le concours hé patate clic clic pour modalités

h__patate

Si vous voulez participer cliquer sur la foto , vous avez jusqu'au 15 août

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jamais goûté la tortilla mais comme je vais bientot à Barcelone, peut-être que ce sera chose faite ! Tres belle la tienne en tt cas !
F
très appétissante cette tortilla et remplie de bonnes saveurs, j'aime beaucoup<br /> bonne chance pour le concours<br /> bonne soirée
F
Superbe tortilla!!! j'adore
C
Hummm une bonne tortilla salade pour le soir impec ^ - ^ Bisous
P
Très belle idée!<br /> J'aime beaucoup!
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité