Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
30 juillet 2010

Poêlée de courgettes au curry

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir son propre potager, ben moi si et je peux vous dire que c'est super, de pouvoir cueillir un légume ou des fruits à tout heure !!

courgettes_du_jardin

C'est pas pour autant que même si Luna vient m'aider à ramasser les légumes qu'elles les apprécie plus,

Pas facile de faire apprécier les légumes à nos enfants!!!

Je vous propose une poêlée de courgettes au curry, miam un délice

Allez place à la recette!

Poêlée de courgettes au curry

poel_e_de_courgettes

Pour 4 personnes

Il vous faut:

3 courgettes

1 oignon

3 CàS de curry

2 CàS d'huile d'olive

Sel

Poivre

Allez hop on commence par

Laver et couper en morceaux les courgettes

courgettes_du_jardin1

Les faire revenir dans une poêle à couvert, avec l'huile d'olive pendant 15mn

Ajoutez l'oignon coupez en rondelles

Laissez mijotez, surveillez bien et remuer assez souvent, toujours à couvert

poel_e_de_courgettes1

Rajoutez le curry, bien remuer, et vous laissez cuire jusqu'a ce que la cuisson de vos courgettes vous conviennent

N'oubliez pas de salez et de poivrez

Bon appétit!!!

poel_e_de_courgettes2

Je remercie Mitokola de m'avoir taguée et à Bab de m'avoir decernée un prix

Etant donné les filles que j'ai déja reçu le tag et le prix, je decerne à mon tour à tous les bloggueurs qui passent me voir!!

Merci d'avoir pensé à moi les filles, c'est vraiment gentil...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au curry, c'est à tester
E
J'en fait souvent et je ne m'en lasse pas. Belles photos.
O
la courgette est le légume star en ce moment
A
Bien bonne petite recette,bonne soirée!
A
délicieuse poêlée ;-))
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité