Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
29 juillet 2010

Yaourts au sirop de violette et framboises

En faisant mes courses, je suis tombée sur du sirop de violette, comme je n'avais jamais goûté c'était l'occasion d'essayer.

Je vous propose aujourd'hui des yaourts, y'avait un moment que j'en avait pas fait!

Voici la recette

Yaourts au sirop de violette et aux framboises

Pour 7 pots de yaourts

Il vous faut:

1l de lait entier

1 yaourt nature entier

4 CàS de sirop de violette

20 framboises surgelées pour moi

Allez hop on commence par

Coupez les framboises encore surgelées en 2

Dans une jatte, versez le yaourt, ajoutez  le sirop de violette

Bien remuer

Ajoutez le lait petit à petit en remuant constamment

Ajoutez les morceaux de framboises

Remuer

Transvasez la préparation dans une carafe, ça vous évitera d'en mettre partout quand vous remplirez vos pots de yaourts

Remplir vos pots de yaourts

Mettre en yaourtière pour 10h

Puis mettre au frais pour 4h

yaourts_au_sirop_de_violette_et_framboises

Si vous préferez des yaourts plus fermes, je vous conseille de rajouter du lait en poudre, j'ai oublier d'en mettre.

Mr cocotte a rajouter du sucre dans ses yaourts, il les as trouvé meilleurs!

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooooh, j'adore les yaourts, jpeux en avoir un steuplé ;op
B
une petite surprise pour toi sur mon blog !!
N
miam c'est bon le sirop de violettes
N
s'il t'en reste je voudrais bien y gouter...vu les ingrédients ce doit être divin<br /> Bisousssssssssssssssss
M
Je ne connais pas le sirop de violette, mais tu me donnes vraiment envie d'y goûtter, merveilleux tes yaourts, je vais essayer comme tu le fais... ce doit être vraiment délicieux...<br /> merci à toi, gros bisous
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité