Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
22 juillet 2010

tatin de tomates cerises et fromage de chevre

Voici une tarte tatin que je vous propose aujourd'hui

tatin de tomates cerises et au fromage de chèvre

tatin_aux_tomates_et_fromage_de_chevre

Pour 4-6 personnes

Il vous faut:

1 pâte feuilletée

4 CàS de sucre

4 CàS de vinaigre basalmique

1 barquette de tomates cerises

2 tomates

du beurre

Sel

Poivre

1 bûche de fromage de chèvre

Allez hop on commence par

Préchauffez le four à 180°

Dans une poêle, mettre le sucre et le vinaigre, et laissez le sucre se dissoudre

Lavez les tomates

Mettre les tomates cerises dans la poêle, et coupez les autres en quartiers, les rajoutez (je les ai ajoutez en dernier, car je me suis aperçu que les tomates cerises ne garnissaient pas tout le moule)

Laissez revenir 5mn

Dans un moule mettre du papier cuisson, mettre un peu de beurre

Ajoutez les tomates, les rondelles de fromage de chèvre par dessus

Recouvrir avec la pâte feuilletée, en rentrant bien les bords de la pâte dans le moule

tatin_tomates_cerises_et_fromage_de_chevre

Piquer la pâte avec une fourchette

Mettre des petits morceau de beurre sur la pâte

Enfournez 35mnn

tatin_de__tomate_cerises_et_chevre

Laissez refroidir 10mn avant de retourner votre tarte

Déguster sans attendre

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
délicieux duo pour ce super tatin !
C
Hummm cette tarte avec une petite salade pour un soir le top ^ - ^ Bisous de Bretagne
M
Cettte tatin salée est irrésistible!
C
Pour avoir testé une version similaire tomates et balsamique, je peux dire que je suis fan et ta tarte est belle et appétissante comme tout.<br /> Bises de Biscarosse où je capte miraculeusement mais pour peu de temps.<br /> <br /> Chrys
I
Que ce soit en salé ou sucré, j'aime beaucoup les tatins ! bisous
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité