Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
19 juillet 2010

Un prix

Vendredi dernier, je reçois un commentaires sur une de mes recettes, le message était le suivant petite surprise pour toi sur mon blog c'était chloé du blog Plumedange.

Elle m'a décernée un prix de 10 blogs a choisir, et elle m'a choisie parmie les autres! J'en suis flattée!!

Merci Chloé

Je dois choisir 10blogs a mon tour, je choisis donc les blogs qui viennent régulièrement, et me laisse des commentaires

J'ai choisi

1° Cecile du blog balade gourmande de cécile

2° Juste du blog la cuisine de juste

3° Mamouzette du blog la table de mamou

4° Cuisine gourmande du blog cuisine gourmande

5° Lolo du blog lolo et sa tambouille

6° Loustika du blog la popotte de loustika

7° Therbia du blog cuisine d'ici ou d'ailleurs

8° Catherine du blog péchés tres gourmands

9° Caroline du blog Clquipopotte

10° Sagweste du blog les papilles de sagweste

Voila le choix fût difficile car je ne pouvais en choisir que 10, même si vous êtes nombreux à passez voir mon blog, certains ne laissent pas de commentaires

A votre tour les filles de choisir 10 blogs!!

N'hésitez pas à vous inscrire à la newletters pour être informé des nouvelles recettes! ICI

Je remercie aussi  les filles qui n'ont pas de blog notamment ma frangine Vivi et Nadine pour vos passages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma belle !<br /> bises
N
bonne chance pour le concours et merci pour ta visite sur mon blog
C
Merci , je suis très très touchée !!!<br /> Bonne semaine ...<br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
Merci pour ton prix :O)
T
Merci d'avoir pensé à moi<br /> Bises
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité