Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
18 juillet 2010

Milkshake à la fraise

Enfin un peu de fraîcheur, même si nous avons depuis 2-3 jours un temps grisâtre, rien ne m'empêche de préparer et surtout de boire une boisson bien fraîche et fruitée!

Pour cela j'ai préparer un bonne boisson à base de lait et de fruits pour le goûter  Luna était contente!!

Milkshake à la fraise

milkshake_a_la_fraise

Pour 4 personnes

Il vous faut :

450g de fraises

40cl de lait entier

2 grosses cuillères a soupe de glace à la fraise

2 sachet de sucre vanillé

Allez hop on commence par

Laver et équetter les fraises

Les couper en en ou en 4

Les mettre dans le blender

Ajoutez le lait

Les 2 cuillères à soupe de glace à la fraise

Les 2 sachets de sucre vanillé

Mixez le tout

Servez dans des verres

Décorer avec une fraise

A dégustez de suite

milkshake_a_la_fraise1

Miam Miam un délice!

Vous pouvez le boire quand vous voulez, en tout cas c'est trop bon....

Bon dimanche

milkshake_a_la_fraise3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!<br /> <br /> bisous
L
hummm!!!!
L
je pourrais avoir un verre?!!!!!
C
Trés joliement gourmand ...<br /> Bonne fin de dimanche ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
S
Voilà une boisson pour petits et grands ! Rien de tel qu'un peu de fraicheur et autant la prendre là où on la trouve ! Une délicieuse boisson à la fraise moi je prends HiHi Bises Fanfan ♥♥
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité