Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
16 juillet 2010

Cannelés au chèvre

Idéal pour être servi en apéro, je vous propose des cannelés au chèvre, que buddlehia

Il vous faut:

Pour 20 cannelés environ

15cl de lait

30g de beurre

2 jaunes d'oeufs

200g de fromage de chèvre en faisselle + 50g pour la déco

60g de farine

sel poivre

Ciboulette

Allez hop on commence par

Préchauffez le four à 200°

Faire tiédir le lait et le beurre dans un bol au micro onde

Dans une jatte écraser le fromage de chèvre avec une fourchette

Ajoutez les jaunes d'oeufs, la farine et le mélange tiédi lait +beurre

Bien mélangez

Salez et poivrez

Versez ensuite cette préparation dans vos moules à cannelés

cannel_s_au_chevre

Enfournez 25mn

Surveillez votre cuisson

A la sortie du four, laissez refroidir vos cannelés

Mélangez les 50g de fromage de chèvre mis de côté avec la ciboulette ciselée

Mélangez

Démoulez

Dans le creux des cannelés, remplir le mélange ciboulette , fromage

canneles_au_chevre_1

Comme vous pouvez le voir sur les photos, sur quelques cannelés, je n'ai pas mis de garniture pensant que Luna , n'aimerait pas , bah tiens elle a bien aimer, qu'elle en a fini le plat!

A refaire avec d'autres saveurs

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire ces cannelés pour une entrée avec tomate et mozzarella, c'était délicieux !!<br /> Je l'ai un peu modifié, car n'ayant pas de fromage de chèvre frais, j'ai mis un petit crottin moelleux et du St Moret pour l'onctuosité, et le goût subtil du chèvre ressortait, super !!!!
K
Miam ! à essayer de toute urgence !!
M
mmmh, ils doivent être délicieux.
S
très bonne idée bon dimanche
C
Très reussi...je t'en pique un<br /> <br /> bisous
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité