Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
14 juillet 2010

Amaretti + concours

Voici un concours italien, qu'organise loustika, et qui dure jusqu'a aujourd'hui depechez vous!!!! bon je sais je m'y prends toujours à la derniere minute, mais mon  but est avant tout  de participer....

je propose ma 1ere recette, j'en proposerais une autre avant 00h00 ce soir

loustika

clic clic sur la photo pour les modalités

et laura du blog bienvenue dans ma cuisine de folie, propose aussi un concours sur le theme de la mer  qui se termine aussi ce soir, j'ai choisi la  recette émincé de saumon mayonnaise et betterave

eminc__de_saumon_mayonnaise_et_betterave

Amarretti aux amandes et à la pistache

Pour 15 biscuits environ

100g d'amandes en poudre

50g de pistaches non salées

150g de sucre glace

30g de sucre  en poudre

2 blancs d'oeufs

1 CàC d'extrait d'amande amère

1 CàS de pâte à pistache marron

Allez hop on commence par

Hachez les pistaches , pour en faire une poudre

Mélangez dans un saladier, la poudre d'amande, les sucres et la poudre de pistache

Ajoutez les blancs d'oeufs, et l'extrait d'amande amère et la pâte à pistaches

Malaxer du bout des doigts

Faire une boule et mettre au frais pendant une bonne heure

Une fois la pause finie, faire des boules , que vous disposerez sur une grille du four en ayant pris soin de mttre une feuille de cuisson

Laissez sécher à l'air libre 1h

Préchauffez le four à 180°

Aplatir légerement les amarettis

Enfournez 15mn

Mr cocotte a adoré

amaretti

Bon appétit!!

je tenais à remercier Juste de m'avoir envoyé de la pâte à pistaches, je devrais recevoir de la verte bientôt

Bon 14 juillet et courage à ce qui travaillent en ce jour férié

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam, des amaretti !
C
j'adoore !
C
J'aime ...Je croque !<br /> Bonne soirée !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
je t'en piquerai bien un ou deux<br /> bonne soirée
C
Je t'en pique 2 pour manger avec mon café ^ - ^ Bisous
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité