Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
29 juin 2010

The Potatoes maison

Les pommes de terre j'en suis pas fan, mr cocotte lui les adore sous toutes les formes

Des potatoes j'en mange pas quand je vais au Mc Do, mais mes potatoes maison j'en suis fan

Potatoes maison

Pour 4 personnes:

Il vous faut:

1kg de pommes de terre (pas eu assez j'en mettrais plus la prochaine fois)

5 CaS de paprika

3 CaS d'huile d'olive

5 CaS de basilic

2 pincée de fleur de sel

Allez on commence par

Pelez et laver vos pommes de terre

Sécher les pommes de terre avec un torchon propre

Couper les en longueur  comme pour en faire des frites

Mettre les pommes de terre dans une boite hermétique

Ajoutez y les 3 cuilleres à soupe d'huile d'olive

Le paprika, le basilic, et la fleur de sel

Remuez le tout, si vous avez un couvercle , fermez la boite et secouer le tout afin de répartir tous les épices sur les pommes de terre

Laisser macérer 10-15mn

Préchauffer votre four a 180°

Déposer vos potatoes crus sur la grille du four que vous aurez recouverte de papier cuisson

Enfournez 30 à 45mn tout dépends de votre four

Surveillez la cuisson

the_potatoes

Un vrai délice et tout le monde en redemande!!!

Servi avec un bon steak haché

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée cette recette
B
j'adore ! merci pour la recette, j'essaye dans peu de temps, bisous buddlehia
M
hum c'est télement meilleur quand c'est maison
S
j'en fais tous les mercredis ou des frites lol trop bon ;o)<br /> biosu<br /> sag
L
miam des potatoes!!!!!!
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité