Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
27 juin 2010

Résultat du jeux interblogs #6

C'est aujourd'hui le résultat du jeux interblogs #6 auquel j'ai participer sur le forum plaisirs gourmands

Le principe du jeu est tres simple

Sigrid du blog http://www.doucecuisinedanslesnuages.com/ devait piocher une recette csur mon blog et la réaliser

tandis que moi je devais piocher une recette chez Goun du blog http://goun.over-blog.fr/, j'ai donc réaliser la recette de petites crèmes mousseuses aux betteraves et amandes, j'ai donc changer les amandes par des noix, car je n'avais pas assez d'amandes pour réaliser cette recette

Crèmes mousseuses aux betteraves et aux noix

Pour 2 personnes :

Il vous faut:

2 betteraves cuites

2 CaS de noix en poudre

2 CaS de fromage blanc

Sel

Poivre

Dans le blender, mettre tous les ingredients, et mixer le tout, jusqu'a obtenir une consistance assez crémeuse.

Verser dans des verrines , ou ramequins

Décorer avec des cerneaux de noix

Mettre au frais

Un délice

creme_de_betteraves

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très girly ces petites mousses!
N
voilà, je termine seulement ma ronde aujourd'hui, et je trouve encore des recettes sympas!
N
très bon choix et belle réalisation!
M
je suis en retard moi aussi mais je fais un ptit tour chez toi quand même et je repars pour la ronde biss
S
Un petit tour chez toi...et je continue ma ronde je suis en retard...<br /> Belle participation !! Bisous
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité