Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
26 juin 2010

Crème au chocolat menthe

Un mercredi apres midi, nous avions fait avec Luna des fraises trempés dans du chocolat, et comme il me restait du chocolat, j'ai rajouté un jaune d'oeuf.

Voici une crème au chocolat, pour les gourmands

Pour 4 personnes

Il vous faut:

100g de chocolat noir

100ml de creme semi epaisse

1 verre de  sirop de menthe

1 jaune d'oeuf

Faire fondre dans une casserole chocolat coupé en morceaux avec la crème semi-épaisse

Ne pas faire bouillir

Rajouter le verre de menthe

Laisser refroidir complètement

Quand la crème est bien refroidi, rajouter le jaune d'oeuf

Bien remuer le tout

Mettre en verrines ou ramequins

Mettre au frais pour au moins 4h

creme_au_chocolat

Bon appétit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle association la menthe et le chocolat, j'adore!
C
Mon chéry adore la menthe chocolat ! Faudra que j'essaye 1 jour
F
Miam miam la menthe et le chocolat, j'aime ce mariage!!!<br /> Bisous <br /> Fanie
M
très belle idée, bonne recette merci à toi et très bonne soirée, bisous
S
c'est terriblement bon ça ! bonne soirée
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité