Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
23 juin 2010

Quiche knackis kiri

Enfin du soleil, il est là!!! il etait temps tout de même

Je vous propose une quiche aux knackis et à la vache qui rit

Pour 4-6 personnes

Il vous faut:

1 pâte feuilletée

4 knackis

5 vaches qui rit

3CàS de fromage blanc

3 oeufs

1 verre de lait

Poivre

Gruyère rapée

Préchauffer votre four a 180°

Etaler votre pâte feuilletée dans un moule

Piquez la pâte à la fourchette, pour éviter que celle ci ne gonfle pendant sa cuisson

Découper vos knackis en rondelles, et les déposer sur votre pâte

Dans une jatte, casser vos 3 oeufs, mettre le fromage blanc, et le verre de lait

Bien remuer

Versez sur la préparation sur votre pâte

Poivrez

Ajouter le fromage qui rit découpé en petit morceaux

Déposez du gruyère rapée

Enfournez 25mn

Surveillez votre cuisson

quiche_knackis_kiri

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohlala faut que j'essaie ça moi ;)
S
oh que ça doit être bon ça
L
déjà testé c'est trés bon avec une petite salade verte d'un soir !!
A
j'adore cette recette hypra tentante!!!bisous;)
C
Je viens d'en voir une sur un blog...va vraiment falloir essayer
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité