Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
17 juin 2010

Cujada aux pommes et son caramel au beurre salé

Voici la cujada aux pommes, un excellent dessert, je l'ai servi avec son caramel au beurre salé

Pour 4-6 personnes

il vous faut:

2 yaourts (garder 1 pot vide comme dosage)

2 pots de farine

4 pots de lait entier pour moi

2 pots de sucre ( dont sucre blanc et 1 sucre roux)

20 g de beurre

2 pommes

Préparation:

Préchauffez votre four à 180°

Mélanger tous les ingredients au fur et à mesure jusqu'a ce que vous ayez une pâte homogène

Verser dans un moule en prenant soin de mettre du papier cuisson , pour éviter que la pâte reste collée

Enfournez 35mn-40mn cela dépends des fours

Surveillez votre cuisson

cujada_aux_pommes

Bon appétit!!

Demain recette du caramel au beurre salé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super bon comme dessert ! Je vais bientot publier ma recette, sauf que j'ai pas mis de caramel
C
quek régal ça doit être<br /> bonne journée
S
sur qu'avec le caramel c'est encore meilleur
M
huum servit avec du caramel au beurre salé c'est top
C
j'ai déjà testé, c'est top !
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité