Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
15 juin 2010

Tartelettes petits suisses et àa ma vache qui rit

Voici des tartelettes réalisées avec des petits suisses, etc'est excellent!!!

C'est la 1ere fois que je réalisé une pâte à base de petits suisses

Pour 4 personnes:

J'ai réaliser 10 tartelettes avec ces ingredients

Il vous faut:

Pour la pâte:

200g farine

4 petits suisses

100g de beurre mou

sel

Dans un saladier, mettre les petits suisses, farine, le beurre mou et 1 pincée de sel

Mélanger avec les doigts

Former une boule

Envelopper la pâte de film transparent, et la mettre au refrigérateur pendant 1h

Sortir la pâte, étaler la sur le plan de travail et faites des ronds avec les moules a tartelettes, que vous recouvrirez.

Pour l'appareil a flan il vous faut:

30cl de lait concentré non sucré

3 oeufs

10 kiri (1 kiri par tartelettes)

Si vos moules sont plus petits vous mettrez que la moitié du kiri par tartelettes

Répartir 1 kri dans chaque moule que vous aurez coupé en morceau

Battre les oeufs et le lait concentré non sucré

N'oubliez pas de salé

Et versez cette préparation sur chaque tartelettes

Préchauffez votre four à 200°

Et enfournez pendant 20mn

Surveillez votre cuisson

tartelettes_petits_suisses_vache_qui_rit

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sure que mes petits vont adorer!!!<br /> gros bisous Fanfan, bonne nuit et à demain ;)
M
trop mimi ses tartelles on a qu'une envie les dévorer
C
Je croque !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
C
De belles tartelettes<br /> bonne journée
V
C'est beau ça me donne envie !!!<br /> A ce que je vois t'as pas perdu la main en Espagne MDR
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité