Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
4 juin 2010

verrines de betterave et petit billy

Avec ce soleil , rien de mieux que de manger des recettes simples et rapides

Je vous propose une verrine de betterave

Pour 4 personnes il vous faut:

80g de petit billy

1 crottin de chèvre

2 betteraves cuites

4 CaS de crème liquide

sel, poivre

Dans un hachoir, hachée les betteraves, réservez

Mélanger le petit billy et le crottin dans une jatte, et l'écraser avec 4 c à soupe de crème liquide

Saler et poivrez.

Garnissez vos verrines de betteraves hachées suivi du mélange de fromage

S'il vous reste des  betteraves , coupez des rondelles et a l'emporte pièce coupez des étoiles pour la décoration

Mettre au frais

verrines_betterave_et_fromage

Bon appétit!!

Je me suis inspirée d'une recette vu sur cuisine actuelle de février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très bonne idée, tu as vraiment bien fait de t'inspirer de cette recette, bravo ! très agréable pour un repas de journée très chaude...<br /> je te souhaite une très bonne soirée, bisous
L
sympa ces petites verrines! bisous
L
l'idée est super mais dommage qu'on ne voye pas bien tes verrines:-) bon week end !
C
ça me plait beaucoup !! j'avais fait une verrine dans la meme idée mais avec du st moret ... très bonne idée la note de chèvre !! à faire et refaire !<br /> bises
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité