Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
20 mai 2010

Pizza maison

En allant sur le forum plaisirs gourmands, je suis tombée sur le post de la recette " pâte a pizza" de Charmela

Je l'ai donc testé!!

Pour la pâte il vous faut:

20cl d'eau

2CaS d'huile d'olive

350g farine

1,5CaC de sel

1 CaS de sucre

1 sachet de levure

Mettre dans l'ordre tous les ingredients indiqués

Lancer le programme pâte

Dégazer le pâton

Laisser la pâte reposer sous un torchon humide, ou dans le four a 50° (normalement c'est 40°, mais mon four n'a pas cette fonction)

pizza_maison

Prechauffer votre four, et garnir votre pâte

purée de tomates

jambon coupé en morceaux,

du fromage sainte maure

de l'ananas, des noix, j'ai rajouter du miel dans les petites tartelettes

et du gruyere rapé

Au four pendant 20-25mn cela depends de la puissance du four.

Bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien de meilleur qu'une pizza maison !!!<br /> bises
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité