Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
19 mai 2010

Madeleine au chocolat

alors mercredi, jour des enfants!!!!

Aujourd'hui c'etait madeleines avec Luna

recette vu ici, j'ai fait quelques modification sur les ingredients

madeleines_au_chocolat

pour 30 madeleines

100g de farine

80g de sucre (cassonade pour moi)

75g de beurre

100g de chocolat ( oeufs de paques pour moi)

2oeufs + 2jaunes d'oeufs

1 pincée de sel

Préchauffez votre four a 180°

Dans un saladier, mettre la cassonade, les oeufs  et les jaunes, battre jusqu'a blanchir la preparation

Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble au micro-onde

Ajouter le beurre+chocolat au melange cassonade et oeufs

Incorporez la farine et la pincée de sel

Battre energiquement

Remplir vos moules ( si  vous n'utilisez pas de moules en silicone, pensez a beurrer et fariner un peu vos moules)

Attention a ne pas remplir le moule en entier car la madeleine double de volume en cuisant

Mettre au four 10 mn

madeleine_chocolat1

Bon appetit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah cool !! Je cherchais une recette !! je vais la noter aussi celle là !! LOL merci ninininette !! bisous lydie
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité