Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
18 mai 2010

oeuf cocotte jambon saumon et chevre

Aujourd'hui ,je vous propose des oeufs cocottes toute simples et facile a faire...

pour 2 personnes

4 oeufs

1 tranches de jambon blanc

1 tranches de saumon fumé

des tranches de fromages de chevres coupées en petits cubes

2CAS de creme epaisse

et du gruyere rapé

pas besoin de sel, le saumon et le jambon etant assez salé

oeufs_cocotte_jambon_saumon_et_chevre

Mettre a four chaud 200° 10-15mn

Bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore! avec les oeufs de mon poulailler, recette superbe! merci<br /> buddlehia
L
ca a l'air bon ca !! faut que j'essais !! merci bisous lydie
C
les oeufs cocotte j'adore !
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité