Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss cocotte et ses petits
30 avril 2010

clafoutis du soleil

aujourd'hui, je vous propose une recette rapidos et toute simple a faire....piquer ici, j'ai quelques peu modifier la recette a ma façon!!

clafoutis_carottes

j'ai appeler la recette clafoutis du soleil

*6 carottes

* de l'eau pour la cuisson des carottes

*1 gousse d'ail

*1oignon

*1feuille de laurier

*persil frais ou seché

*2 CAS de farine

*2 verres de lait (pour moi c'etait lait de soja)

*4oeufs

*sel et poivre

*1CAC de cumin en poudre

Preparation:

Epluchez , laver et couper les carottes en rondelle ou en petits morceaux.

Mettre les carottes a cuire dans une casserole rempli d'eau, mettre 2 verres a peu pres d'eau, avec l'ail et le laurier.

Dans un saladier, délayer la farine avec le lait de soja, ajoutez les orufs et battez en omelette, salez et poivrez..Y verser les carottes apres les avoir egoutté.

Prechauffez le four 180-200°

Mettre dans un moule

Y verser du cumin dessus et mettre au four pendant 30mn.

Voila c'est tout simple

Bon appetit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente que cela vous ait plu !! ton zhom aurait pu éviter de tout manger !! lol bisous lydie
miss cocotte et ses petits
Publicité
miss cocotte et ses petits
Newsletter
Publicité